En Ondes Forum Index En Ondes
Forum sur la radio, la télévision, les médias, la règlementation, au Québec, au Canada et aux États-Unis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Étranges commentaires anti-immigration à CHOI

Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phil

PostPosted: Wed 6 Jan - 22:54 (2010)    Post subject: Étranges commentaires anti-immigration à CHOI Reply with quote

Étranges commentaires anti-immigration à CHOI RadioX ce matin vers 8h00.

Grosse dérape alors qu'on devait parler d'aide sociale chronique... Grosse dérape, du genre qu'on se tire dans le pied.

J'imagine qu'on avait pas besoin de ça à RadioX...

http://www.radioego.com/ego/listen/3907

Last edited by Phil on Fri 3 Sep - 17:45 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan - 22:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phil

PostPosted: Wed 6 Jan - 23:41 (2010)    Post subject: Étranges commentaires anti-immigration à CHOI Reply with quote

Est-ce que Martin pourrait venir commenter ici? Le sujet sur Radioréveil je ne peux pas intervenir.

Contrairement à ce qu'il pense, même si on m'a dit qu'on avait réactivé mon compte, je n'ai jamais pu me reconnecter.

S'il veut argumenter sur le fond plutôt que d'indisposer des gens en créant des liens sans preuves...

http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10487

Back to top
Visit poster’s website
Eric_G

PostPosted: Thu 7 Jan - 01:46 (2010)    Post subject: Étranges commentaires anti-immigration à CHOI Reply with quote

J'sais pas pourquoi... mais je ne peux même plus lire ce que j'ai écrit sur Radioréveil.

Est-ce parce que j'ai posté un sujet anti-CHOI avec un audio qui peut mettre dans l'embarras la station... gravement?

Merci Martin.

Back to top
Eric_G

PostPosted: Thu 7 Jan - 10:04 (2010)    Post subject: Étranges commentaires anti-immigration à CHOI Reply with quote

Fausse alerte, je suis en ligne et j'ai intervenu.

Back to top
Phil

PostPosted: Thu 7 Jan - 11:14 (2010)    Post subject: Étranges commentaires anti-immigration à CHOI Reply with quote

On en a entendu des commentaires douteux, du moins questionnables... en 15 ans d'écoute à CHOI... avec les années Fillion... avec 10 ans d'écoute de Arthur.... je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi honteux, même je n,ai jamais entendu quelque chose qui s'approchait à des kilomètres de ça... Denis pouvait bien parler d'Hérouxville.

Les gars l'ont vraiment échappé hier. Ils se sont tiré dans le pied. Comme le disait un correspondant messenger hier: On fait reculer la droite comme ça.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation