En Ondes Index du Forum En Ondes
Forum sur la radio, la télévision, les médias, la règlementation, au Québec, au Canada et aux États-Unis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haïti dévasté... TVA est là pour vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Ondes Index du Forum -> En Ondes -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Haïti dévasté... TVA est là pour vous! Répondre en citant

Haïti dévasté... TVA est là pour vous!

Je regarde la télé ce midi, on est tous touchés par cette misère qui s'acharne sur Haïti... En français j'ai le choix entre RDI et LCN. Donc entre la folle à Liza qui gesticule et gueule des niaiseries, ou M'sieux Paradis qui césseille énormément.

Et vient le témoignage d'une proche de "Soeur Cécile" qui est disparue.

C'est un peu bizarre de trouver un sourire en écoutant la télé qui parle de ce désastre, mais m'sieux Paradis a prononcé plusieurs fois "Soeur Cécile", et ça césseillait beaucoup. Une fois le sourire passé, on a changé de poste pour avoir mieux que Paradis qui nous "tousse" et Richard Latendresse qui se déplace là-bas avec la caméra (y'a pas de guerre, ya surtout des morts).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Haïti dévasté... TVA est là pour vous! Répondre en citant

Le père d'Herby Moreau est vivant... vous pouvez respirer.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Haïti dévasté... TVA est là pour vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Ondes Index du Forum -> En Ondes -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation