En Ondes Forum Index En Ondes
Forum sur la radio, la télévision, les médias, la règlementation, au Québec, au Canada et aux États-Unis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trois professeurs poursuivent Stéphane Dupont pour 150 000$

Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Mar - 08:34 (2010)    Post subject: Trois professeurs poursuivent Stéphane Dupont pour 150 000$ Reply with quote

Trois professeurs poursuivent Stéphane Dupont pour 150 000$

EnOndes - Trois professeurs dont un qui n'avait aucun rapport dans la lettre aux parents que Stéphane Dupont dénonçait vivement en ondes, poursuivent l'animateur pour atteinte à la réputation après qu'il les ait traités d'incompétentes en les nommant.

Deux des trois enseignantes de la Commission Scolaire de la Capitale avaient envoyé une lettre aux parents de certains élèves de 5e année pour qu'ils surveillent de plus près la réalisation des devoirs et des leçons à la maison, ce qui a fait bondir l'animateur du 98,1.

Il les a traité de cruches, protégées par leur syndicat.

Sonia Hethrington, Manon Légaré et Silvana Salomone qui ont cru bon intervenir auprès des parents de certaines de leurs élèves en constatant leurs notes baisser. Elles se sont senties attaquées sur leur réputation, leur compétences en plus d'être exposées à la haine et au mépris du public.

EnOndesQuebec.com

Last edited by Admin on Tue 24 Aug - 03:38 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 26 Mar - 08:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phil

PostPosted: Fri 26 Mar - 08:46 (2010)    Post subject: Trois professeurs poursuivent Stéphane Dupont pour 150 000$ Reply with quote

Les animateurs de radio de RadioX auront beau faire une victimite aigue, en disant qu'ils ne peuvent plus rien dire en ondes, pleurnicher sur leur triste sort, les faits dans ce dossier précis sont accablants pour Stéphane Dupont.

S'il y a une personne dans ce dossier a fait preuve d'incompétence, la cruche du dossier, c'est lui. Il n'a que lui à blâmer.

En plus d'avoir tort d'attaquer trois professeurs qui sont intervenues auprès de certains parents de 5e année d'une école, il les a attaqué comme un débutant en les nommant et à s'en prenant à tort personellement contre elles sur leurs compétences professionelles.

C'est un fait reconnu que beaucoup de parents ne s'impliquent pas suffisamment dans l'éducation de leurs enfants, et qu'il est au minimum nécessaire de rapeller à certains parents que les devoirs à la maison doivent être faits... Je ne suis pas surpris de constater de certains de ces parents (peut-être eux-aussi certains incompétents) sont des auditeurs de Dupont qui ont été se plaindre à leur "gourou de vie à la radio", comme des low-life, plutôt que de s'impliquer plus activement dans la réussite de leurs enfants.

Rapeller à des parents que les devoirs doivent être faits, ça se faisait il y a 30 ans, et je suis content de constater que cela se fait encore aujourd'hui, comme dans toute bonne école.

Dénoncer que des professeurs font un suivi sur les performances de leurs élèves, c'est attaquer la compétence et la conscience professionelle que ces professeurs ont démontré. Elles n'ont que bien fait leur travail.

Peut-être que Stéphane Dupont devrait retourner en 5e année, compléter des devoirs qu'il n'a pas fait, au lieu de participer à niveler par le bas la société.

Back to top
Visit poster’s website
Martin Gagné

PostPosted: Fri 26 Mar - 09:36 (2010)    Post subject: Trois professeurs poursuivent Stéphane Dupont pour 150 000$ Reply with quote

Entièrement d'accord!

Je suis tanné qu'on valorise le nivellement par le bas et la médiocrité d'un animateur qui se vante de ne pas lire les journaux, qui arrive 5 minutes avant de commencer son show (sans préparations) et qui se saoûle en onde!

Certains le compare à Arthur, depuis quand on compare un t-bone avec du baloney?

Le gars est un bon raconteur sympatique mais sans plus et n'est surtout pas à sa place pour animer un show sérieux d'informations le midi; vivement Maurais le midi Razz

Je le vois de plus en plus être morning-man en duo avec Marie St-Laurent à CHEQ. Entre farmers... Laughing

Back to top
Phil

PostPosted: Fri 26 Mar - 09:59 (2010)    Post subject: Trois professeurs poursuivent Stéphane Dupont pour 150 000$ Reply with quote

Moi avec je préfère Maurais... malgré qu'il a certains mauvais réflexes, que je crois, sous influence de "l'attitude malsaine" de l'équipe.

Sérieux, s'en est rendu "Radio Alcolo".

Le matin, tu entends deux gars qui racontent leurs consommations de vino et de bière. On dirait qu'ils écoutent du sport pour boire plutôt que pour le sport. Ça raconte boire en semaine, les midis, les soirs... quasiment tout le temps. Le midi, Dupont nous démontre même les problèmes de santé live que son problème de consommation apporte.

Faut-il sortir les réserves d'alcool de la station? En connaissez-vous tant que ça des millieux de travail aussi alcoolisés? ...et qui paie la bière? Le chum de Molson (bref tous les caves consommateurs qui veulent boire la même marque que leur gourou qui eux paient le prix minimum imposé par l'état).

Ils sont rendu 5e dans les sondages... En connaisez-vous des équipes de hockey sur la brosse qui gagnent? Pas moi. Avec eux, la discipline, l'intégrité c'est pour les autres. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. "J'aimerais ça avoir la liberté de conduire avec une ptite frette entre les jambes".

ÇA JUGE TOUT LE MONDE, MAIS ÇA NE VEUT PAS SE FAIRE JUGER.

Drôle de milieu... c'est méprisable.

Back to top
Visit poster’s website
MarcJobin

PostPosted: Fri 26 Mar - 15:18 (2010)    Post subject: Trois professeurs poursuivent Stéphane Dupont pour 150 000$ Reply with quote

Le pathétisme se poursuit... vraiment lamentable... a new low

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:48 (2019)    Post subject: Trois professeurs poursuivent Stéphane Dupont pour 150 000$

Back to top
Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation