En Ondes Index du Forum En Ondes
Forum sur la radio, la télévision, les médias, la règlementation, au Québec, au Canada et aux États-Unis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CJMF FM93: le fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Ondes Index du Forum -> En Ondes -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martin Gagné

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: CJMF FM93: le fil Répondre en citant

Fil pour jaser de CJMF.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin Gagné

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 06:31 (2010)    Sujet du message: CJMF FM93: le fil Répondre en citant

Boutch organise une manifestation contre le budget provincial ce dimanche. Les contribuables sont invités à manger du baloney devant le Parlement.

Est-ce qu'il y aura 50 000 personnes? J'ai hâte de voir...

Une chose est sûre, JAMAIS Gravel pourrait faire sortir autant de personnes que Fillion ou Boutch. Laughing

Phil

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:18 (2010)    Sujet du message: CJMF FM93: le fil Répondre en citant

Dommage que Fillion ait annoncé qu'il boycottait ça... il aurait pu aller se chercher un peu de pub, un peu de capital... mais il ne veut pas partager la scène comme un gros bébé.

L'affaire c'est que Jeff non plus ne peut plus sortir grand-monde.

J'y serais si j'étais à Québec, je suis à Gatineau ce soir et dimanche je serai quelque part sur la 40 en train de revenir de Montréal, donc impossible d'être là pour moi.

Visiter le site web du posteur
Martin Gagné

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:42 (2010)    Sujet du message: CJMF FM93: le fil Répondre en citant

Bravo au 93 et surtout à Boutch pour avoir sortit autant de personnes. On dit que c'est minimum 20 000 personnes  Okay

Est-ce que CHOI aurait pu en faire sortir autant? Je pense pas, ils ont appuyés Fillion à la Mairie et regardez le résultat LOL

Si Patrice Demers était le moindrement visionnaire, il irait chercher Boutch à gros prix et en profiterait pour se débarraser du bois mort payé à gros salaire...

Boutch est travaillant et pas mal plus X que bin des phoney à CKNU oups! CHOI.

Martin Gagné

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:06 (2010)    Sujet du message: CJMF FM93: le fil Répondre en citant

C'est drôle d'entendre Fillion dénigrer la manif ce matin LOL

Il blaste Fred Têtu, le traitant de gauchiste lucide. Ça fait des années que je sais que Têtu est un gauchiste (surtout depuis sa permanence syndicale), il était temps que Jeff allume...

Jeff avait appuyé les lucides et Labeaume, son gage à marde est un mythe Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: CJMF FM93: le fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Ondes Index du Forum -> En Ondes -> Radio Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation