En Ondes Forum Index En Ondes
Forum sur la radio, la télévision, les médias, la règlementation, au Québec, au Canada et aux États-Unis
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CKRS à vendre

 
Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Offline

Joined: 07 Jul 2009
Posts: 140

PostPosted: Tue 20 Apr - 08:02 (2010)    Post subject: CKRS à vendre Reply with quote

CKRS à vendre

EnOndes - La station de Saguenay CKRS-FM est à vendre. Corus cherche à se départir de la station du Saguenay où anime Myriam Ségal et qui donnait un micro au légendaire Louis Champagne jusqu'à récemment. CKRS autrefois station du réseau de Radiomutuel (Astral) Radiomédia, est passée au FM ces dernières années, et est devenue une station intégrée à "Souvenirs Garantis" chez Corus. Depuis l'hiver dernier, Paul Arcand y est diffusé de Montréal les matins.

CKRS a été la station survivante de la "fusion" Radiomutuel-Telemedia au Québec qui a fait disparaître la station de Chicoutimi CJMT à l'automne 1994.

EnOndesQuebec.com

***
  

Extrait du communiqué:


SAGUENAY, QC, le 19 avr. /CNW Telbec/ - La direction de Corus Québec a annoncé aujourd'hui qu'elle est à la recherche d'un acquéreur pour sa station CKRS 98,3 FM Souvenirs Garantis à Saguenay. Le vice-président de Corus Québec, Mario Cecchini, a rencontré ce matin les employés de la station pour leur faire part de la décision de l'entreprise.

"Nous sommes actuellement à la recherche d'un acquéreur pour notre station CKRS. Nous souhaitons procéder dans les meilleurs délais et nous entendre rapidement avec un acheteur. Nous tenons à souligner le travail exemplaire de l'ensemble des employés de la station. Ils n'ont ménagé aucun effort pour offrir aux auditeurs de la région une radio de qualité; merci pour leur remarquable collaboration, leur persévérance et leur professionnalisme", de déclarer le vice-président de Corus Québec, Mario Cecchini.


À propos de Corus Québec


Partie intégrante de Corus Entertainment inc., Corus Québec est le plus important radiodiffuseur privé de contenu et d'information au Québec. Il rejoint au-delà de 4,5 millions d'auditeurs par semaine et exploite les stations 96,9 CKOI Montréal, 102,1 CKOI Québec, 104,5 CKOI Estrie, 98,5 FM Montréal, CKAC Sports Montréal, 92,5 The Q Montréal, 103,9 CIME FM Laurentides ainsi que le réseau Souvenirs Garantis avec les stations 102,9 FM Québec, 107,7 FM Estrie, 98,3 FM Saguenay, 104,7 FM Outaouais et 106,9 FM Mauricie. Les sites Web représentés par Corus Québec joignent chaque mois plus de 525 000 internautes francophones et 3 millions d'internautes anglophones au Canada, selon comScore Media Metrix.

Renseignements: Annick Bélanger, Corus Québec, (514) 286-2145, poste 233, (514) 755-2050


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Tue 20 Apr - 08:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phil


Offline

Joined: 08 Jul 2009
Posts: 251
Localisation: Québec

PostPosted: Tue 20 Apr - 08:03 (2010)    Post subject: CKRS à vendre Reply with quote

Je vais me répéter... quelque chose que je radote depuis 10 ans... (depuis qu'ils sont au Québec)

Mesemble que ça va mal Corus au Quebec... c'est instable, ça vire de bord, c'est improvisé...

J'ajoute habituellement aussi ceci: ils ont parmi les mailleurs radios du Canada-anglais, comme Edge102 à Toronto, mais au Québec...

Ensuite on me répond que si Corus essaie d'être poche pour les Québécois, c'est parce que les Québécois aiment les choses poches. Peut-être que c'est vrai, mais ça marche quand même pas...

Je l'aime bien aussi le discours local qui dit qu'on aime bien se parler entre-nous, qu'un propriétaire local c'est toujours mieux, indépendant... Mais qui? Qui veut perdre de l'argent, qui veut se faire crier des noms dans un village de gaulois, qui a en plus les reins assez solides pour assumer des chicanes juridiques... mesemble qu'il y en a pas tant que ça des riches rêveurs trippeux de radio dans votre coin. Rêve-t-on en couleurs?

Y'a t-il toujours un syndicat à CKRS?
_________________
Comment sauver cette industrie en déclin? Détruire les quotas de musique québécoise.


Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 08:29 (2019)    Post subject: CKRS à vendre

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group