En Ondes Index du Forum En Ondes
Forum sur la radio, la télévision, les médias, la règlementation, au Québec, au Canada et aux États-Unis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mauvaise radio DESS on air
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Ondes Index du Forum -> En Ondes -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 03:02 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Ça faisait quelques temps que j,avais épargné mon KING OF ALL MEDIA personnel, DESSE.

Je suis tombé sur des perles... et plus j'en aurai avec le temps... elles se ramasseront ici.

Pourquoi je mets ça sur Youtube? Je les mettrais bien sur RadioEgo, mais je voulais épargner aux administrateurs de RadioEgo la possibilité d'avoir des pressions venant de certains qui peuvent faire retirer des audios.

Pourquoi? Parce qu'à RadioX après avoir critiqué tout le monde à tort et à raison, maintenant que les temps sont difficiles suite à plusieurs choix questionnables, on ne tolère pas sa propre médecine.

Ce sont quand même des personnages publics après tout... Pourquoi épargner un X ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 03:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Dans ce qui n'est rien d'autre que de la radio communautaire, cet après-midi Dess & Keven en remplacant l'extremement mauvais DANY HOULE, parlent dans les nouvelles ver 17h30, du retrait Américain en Irak "qui se fera d'ici le 31 août".

Petit problème... ce n'est pas çca du tout.

D'ici la fin août, c'est la fin de la mission de combat. On retire 15 000 des 65 000 soldats Américains.

Ensuite il restera 50 000 soldats en force d'occupation pour un an encore.

LES P'TITS GARS FONT DE LA TALK RADIO, DE L'INFORMATION, DES NOUVELLES... EN NE LISANT QUE LES GRANDS TITRES...

DudeWilson

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Et encore, c'est pas très poli envers la radio communautaire.

Phil

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Effectivement c'est pas très poli pour la radio communautaire, mais disons que j'ai fait la comparaison pour aller avec le "cliché" que les gens en général ont de la radio communautaire.

Moi-même j'en ai fait... dans une station qui au départ voulait montrer de la qualité et un contact avec un public plus large, mais qui a la fin a tombé dans ce qu'il y a de pire qu'il peut y avoir comme radio communautaire.

Dess et Keven... c'est aussi pire que CIMI FM a la fin.

Entendu ce soir: Lors d'une entrevue avec le président des fêtes de la Nouvelle France (événement qui ne me dit pas grand chose) Dess le présente, de façon décousue, comme a toutes les entrevues qu'il amorce... il répete et répète... Richard Thibeault Vice-Président des Fetes de la Nouvelle France.

Je ne prépare pas d'entrevues avec Richard Thibeault, on ne me paie pas pour faire ça... Mais j'ai lu le journal, j,ai écouté d'autres stations... et aprèes 3e vérification, Richard Thibeault est bel et bien Président et non Vice-Président.

Une autre démonstration de professionalisme de Vincent Dessureault. Animateur de CDKC radio communautaire.

Justement... quelques-uns la-dedans, ça ne leur aurait pas fait de tort de prendre de l,expérience dans la radio communautaire, s'écouter bafouiller, se pratiquer, se structurer, prendre du vécu quelques temps... dans une radio communautaire... 2-3 ans.

Parce que se faire faire la morale par des ti-culs de 22-23 ans qui connaissent pas grand chose, mais qui ont plein d'opinions, ça fait chier.

CHOI RadioX = CDKC avec le cheap Patrice Demers, le king du nivellement par le bas!

DudeWilson

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

En fait, j'ai comme l'impression que quand on écoute ça, on a besoin d'aller écouter de la "radio communautaire" pour entendre un peu plus de professionnalisme. J'ai écouté, par curiosité, justement la radio communautaire ce matin et il y avait plus de sérieux là que dans ces tristes moments de radio commerciale. Peut-être que je devrais l'intégrer plus régulièrement dans mon zapping radio! Après tout, l'été, c'est pour faire des découvertes!

Phil

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Tiens le crétin se choque sur Radioréveil!

http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10684

VIENS DONC ME VOIR ICI, J'PEUX PAS RÉPONDRE SUR RR, J'AI PAS MON MOT DE PASSE POUR ENTRER SUR MON COMPTE LORSQUE JE NE SUIS PAS CHEZ MOI.

Copié -collé:

Juste un message à un ¨régulier¨ des forums radios ...Je m'en REND COMPTE que la totalité des mails de bêtises que je reçois proviennent de toi... on voit ton adresse IP sur chaque courriel buddy ... et même sans ça je les reconnaitrais car il comporte toujours 2 éléments : des insultes, et est envoyé en même temps qu'une critique similaire sur ton blogue.

... n'empêche que tu es original sur tes 36 noms différents ... mais ça fait un peu enfantin

EXEMPLE :

"Keven Belle Diction" <pasdetesaffaires@ticon.com>

Moi Dess, j'aurais aimé ça live à la télé te voir te faire ramasser
par la police lors du G20. Il semble qu'ils n'ont pas "terminé le
travail".

Peut-être pour une prochaine fois?

J'espère toujours... peut-être qu'un jour...

Si Jérome s'est "astiné" avec toi pendant une heure là-dessus...
c'est qu'il a beaucoup de temps à perdre (travailler à RadioX ça
semble à être ça, perdre du temps).

Formulaire : General (Site)
IP : *********** (pour pas être trop chien)
Date : Vendredi, 06 Aout 2010 19:08:54

A chaque fois qu'un merdeux sur son clavier publie des documents qui
mènent des talibans (comme nos ennemis?) a reconnaitre nos informateurs
(des afghans qui prennent des risques pour nos soldats en livrant des
informations), OUI, IL A DU SANG SUR LES MAINS.

Si nous trahissons nos informateurs, collaborateurs, toujours, par le
laxisme intellectuel des médias gauchistes... effectivement nous n'aurons
plus "d'amis".

Mais probablement que les petits cons comme toi a qui on donne un micro
dans une radio cheap, sur son power trip de minable, est pas assez
INTELLIGENT pour comprendre ça.

C'est ça petit Dess... c'est "Fox News" et les républicains...

Trou de cul

Formulaire : General (Site)
IP : *********
Date : Mardi, 03 Aout 2010 22:08:23

Si je scan ton IP dans le courriel de CHOI on doit avoir au dessus de 200 mails sous 200 noms différents ... pas loin d'être troublant

Merci et désolé d'avoir embêté avec ça les autres utilisateurs de ce site

Vincent Dessureault

Tu as 2 messages... tu dis en avoir reçu 200.

Moi je sais que je t'en ai envoyé que 2 cette semaine. 1 MARDI ET 1 VENDREDI.

Sorts-donc les autres s'ils existent... les 198 autres?

Siboire Dess, pas juste mauvais et con... Té menteur en plus!

Oui je t'ai envoyé ces deux messages... mais aucun autre... Cesse de sous-estimer la mauvaise qualité de ton travail et du public qui t'écoute pour te trouver mauvais.

Oui j'ai écrit ces deux messages et J'EN SUIS TRÈS FIER. Je te répète les mêmes choses autant de fois que tu le désires.

Mais les autres, je ne le sais pas si je les endosses.

NOTE LE DESS C'EST MOI PHIL BÉLANGER QUI T'AI ÉCRIT CES DEUX MESSAGES... J'AI AUCUN PROBLÈME AVEC CES DEUX MESSAGES, JE PERSISTE ET SIGNE.

Voilà! Laughing

Je persiste et signe aussi pour dire que ton collaborateur Keven est mauvais en sacrament, pas capable de lire, sa langue molle prononce comme un veau, et on l'entend avaler sa salive dégouligante 2 fois à la minute, c'est amateur en ostie.

Je persiste et signe aussi... Jérome a du temps en ostie à perdre à débattre avec des nonos comme toi.

Je persiste et signe... VOTRE PATRON DEVRAIT AVOIR HONTE DU PRODUIT QU'IL OFFRE EN ONDES.

Phil

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Et by the way... c'est pas parce que vous avez beaucoup de e-mails du même IP, qu'ils viennent tous de la même personne.

Ça peut aussi bien venir de la même tour à bureaux, café internet, accès wi-fi public / hot spot.

Mon IP à la maison est facilement connu, les gens se branchent sur mon serveur shoutcast sur cet ip au port 8000. C'est un accès Videotron.

Petit Sherlock, va donc te prendre un cours d'informatique, une autre chose que tu prétends connaître...

Jon

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Tiens je viens d'y en envoyer un. J'espère ne pas faire exploser sa petite tête qui ne semble pas concevoir que tu n'es pas le seul à trouver qu'il SUCK.

Phil

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 03:01 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

J'AI PU FINALEMENT ÉCRIRE MA RÉPONSE...
(Quoi... on cassera pas une belle soirée pour répondre tout de suite... malgré que j'aurais aimé répondre plutôt sur RR pour ne pas le laisser en avantage aussi longtemps).

Bon... Dess... Dess Dess.

Je suis loin d'être un pissou mon petit feluet. Je suis bel et bien l'auteur des 2 messages ci-haut mentionnés. Oui... je te dirais aussi que je persiste et signe tous les écrits de ces 2 messages, envoyés avec trois jours d'écart.

Je ne crois pas que ça puisse te mette en valeur de les publier comme ça, peut-être trouveras tu un fan fini... surtout dans un endroit généralement connu pour les belles caresses entre namis et collègues comme ici. On ne me défendra pas non plus... Je ne suis jamais vraiment venu ici pour me trouver des nouveaux amis, j'en ai assez, et les vrais amis, on compte ça sur les doigts d'une main, et habituellement, ce n'est jamais en millieu de travail (toi aussi tu seras un jour trahi par le cote obscur de la force jeune padawan, ton maître est passé maître sith depuis longtemps, c'est connu).

Non ici je m'amuse seul. Je fais équipe avec les gens en qui j'ai pleinement confiance... moi-même.

Par contre, pour les autres messages... Je crains que les 198 autres n'existent pas. Ou si tu peux m'en copier quelques-uns ici, on pourra constater quils sont d'une autre personne qui pense comme moi, que malgré le grand nombre d'heures que tu passes en ondes, le temps en préparation à cravacher, fouiller, dénicher, est plutôt restreint.

Je ne peux pas être le seul à avoir le réflexe de t'envoyer un commentaire, surtout que votre page web nous permet, et vous encouragez le public à le faire.

Ces jours-ci tu travaille même avec un prépubert qui bave littéralement dans le micro, c'est tannant pour les oreilles et comme j'ai écris comme "nickname" pour un des deux messages, Keven a une diction unique, tellement que j'ai honte pour Radio Nord Communications d'être l'entreprise qui diffuse une émission aussi mauvaise, dans la ligue de la radio communautaire CDKC.

Pourquoi donc ne pas mettre mon nom dans le message original?
Parce que je l'ai déja fait... et ton pissou de collègue Denis Gravel et ami chez lequel tu fais peter des feux d'artifice, m'a identifié en ondes. Bien sûr 40 000 watts, 30 000 auditeurs le matin, contre mon propre message qu'il modifiait en le lisant...

C'était très couillon de sa part.

Lui aussi il a eu le réflexe de croire que vu que beaucoup de messages viennent de la même adresse IP, ils sont donc de la même personne.

Mais ça... c'est du domaine de votre ignorance des technologies. Je n'ai pas la capacité physique ni mentale d'écrire tout ce que tu m'accorde (et ton pote Denis).

Je peux écrire d'au moins 3 adresses IP. Une doit être publique, dans un lieu où plein de gens passent, vivent, étudient, ça peut être un hot spot de L'Université Laval par exemple, une bibliothèque, un café internet achalandé, ou un réseau 3g qui dessert un quartier.

Je ne t'écris pas de chez moi parce que je ne vous écoute jamais de chez moi. Présentement je suis chez moi, demandes à comparer l'IP de ce message avec celui que tu as en main, tu verras que ce n'est pas le même. Ici je suis chez Videotron, mais je revendique pleinement ces deux messages plus haut... fierement écris sur un autre IP.

Donc je répète... Cette semaine, je ne t'ai écrit que ces deux messages. Les autres... c'est d'autres auditeurs insatisfaits.

Dommage pour toi.

Sérieux... à 198 autres, je suis surpris un peu.

Pas game de les publier? Je t'invite à transporter ton chagrin sur mon forum ou tu aura tout le loisir de te défendre (contrairement au micro où toi et Denis êtes très courageux sans adversaire), je te donnerai même des chances petit garçon. Je ne donne pas l'adresse... tu la connais déja.

Au lieu de faire ta Anick Jean... tu pourrais t'améliorer et essayer de comprendre les écrits entre les petites insultes dissimulées dans un message bien écrit qui s'adressait quand même en français à quelqu'un que j,estime a la capacité de comprendre... Me suis-je trompé?

Parce qu'après tout, un courriel commentaires... ça sert a envoyer des commentaires... non?

Phil

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Et ça continue...

Un collègue ou EX collègue de Dess à Gatineau, l'ex station RadioX (pas duré un an)

A "texté" un message prouvant ses limites... Je copie le tout ici, au cas où RR enleverait du stock.

François Paquin
 Sujet du message: Re: Le pissou analyste de radio
Publié: Sam Aoû 07, 2010 2:47 pm 

Je croyais que les GFP de ce monde étaient quand meme assez rares.... Mais bon.... en lisant les fameux "commentaires" de ce Phil qui sont extrêmement méprisants et qui ont l'air d'être issus d'une capacité cérébrale assez limitée.... Je m'étais trompé !

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer qui est cet abruti qui se proclame polémiste et observateur média ?? Je ne la catch pas.................. non je ne la catch vraiment pas encore......

Mais bon, celle que je catch : c'est vraiment que les 2 messages sélectionnés sur le IP soient de lui et que les autres proviennent probablement de.....blabla....IP....Université.....IP....blaaa... hahaha très drole... J'viens de la pogner celle la... et je dois dire que c'est assez drôle

Bon j'ai assez perdu de temps a écrire sur cet humain ridicule.... Dess est excellent... Si tu ne l'aimes pas... ben fine ! Va t'acheter une vie et arrête de polluer les e-mail box des stations de radio avec tes cochonneries de commentaires d'imbéciles totalement méprisant...et surtout : CHANGE DE POSTE... C'est gratis en plus !

yééé au revoir !

Phil Bélanger
Publié: Sam Aoû 07, 2010 4:08 pm 

Je te donne une autre chance... Prouve ton point et ajoute des arguments.

Parce que là... c'est juste pas fort, tu exprimes mal ton dégoût face à des opinions contraires, une façon de débattre avec laquelle tu n'es visiblement pas à l'aise.

Courage.

La vie n'est pas une émission de télétubbies petit garçon rêveur sans personnalité.

Dire que c'était ça ton premier message ici!

Phil Bélanger
Publié: Sam Aoû 07, 2010 4:31 pm 

TIENS TIENS... Comme la pomme tombe près du pommier... toujours!

Ah bien surprise...! Un autre grand communicateur qui défend son collègue!

Francois Paquin animateur de Tag Radio X devenu Capitale Rock, parce qu'ils sont tellement bons!

C'est de toi que je parles quand je parles d'animateurs interchangeables. No name.

Slurp slurp, t'as vu Dess je t'ai défendu mon chum, tu peux tu aider ma carrière Dess? Slurp slurp... Qu'est-ce qui s'est passé François, j'ai pas vu ton nom dans la liste des animateurs de Capitale Rock? Tu te cherches des amis?

Connaissez-vous la définition du mot dignité... merde?

TAG Radio X

Basic Info

Name:
TAG Radio X
Category:
Entertainment & Arts - Radio
Description:
TAG 96,5 Radio X

Le Show du Matin avec Fred ''Torpille'' Gagné et Marie-Lou St-Onge de 5h30 à 10h.

Le Retour de Radio X de 14h55 à 18h00 animé par Jean-François Chevrier.

Le DRX est animé par François Paquin de 18h00 à 20h00.

Ton avenir est sous le contrôle de Radio X!
Privacy Type:
Open: All content is public.

Francois Paquin ex Tag RadioX

Ça se pense bien brillant, avec une cigarette, pis cé à peine pubert...

Photos dispo pour tous sur Facebook.

Jon

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

hahahahahahahahhahHAHHAHAHAHA-muwahahahahhahahahahahha shit!!!!

hahahahahahahah mais bon... tu devrais les laisser être mauvais en paix, tu leur fais de la grosse peine!!!

Quel bande de minables... ils devraient prendre deux secondes et réfléchir à leur cote d'écoute désastreuse

Phil

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Les laisser en paix? Pas cette semaine...

Depuis hier soir, j'ai comme pas le goût de le lâcher.

Les gars demandent des commentaires, mais seulement des "félicitations pour votre beau programme".

Je m'amuse beaucoup trop!

Mais pour aujourd'hui, là oui... je délaisse... après le BBQ, soirée cinéma-maison avec ma douce. Bin oui, j'ai quand même une vie! Laughing

Rire des animateurs idiots... ça en fait partie. Mr. Green

Mélanie V

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Une cigarette pour Francois Paquin... Fume fume fume boucane boucane boucane. Même pas 22 ans, j'en suis certaine.

Phil

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 03:56 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Martin Gagné

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air Répondre en citant

Ça fait du bien de dénoncer la paresse intellectuelle et la médiocrité.

http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10684&start=3…

Lâche-pas Phil, tu as mon appuie la-dessus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: La mauvaise radio DESS on air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Ondes Index du Forum -> En Ondes -> Radio Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation