En Ondes Forum Index En Ondes
Forum sur la radio, la télévision, les médias, la règlementation, au Québec, au Canada et aux États-Unis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Denis Gravel et NordiquesNation

Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martin Gagné

PostPosted: Tue 24 Aug - 15:38 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Gravel, Landry, Vince et Maurais se vantent que le fan-club des Nordiques à 28 000 membres.

J'écrit à Gravel pour lui dire que c'est facile d'avoir autant de membres quand c'est gratis. Chargez 5$ par année juste pour voir...

Je lui demande aussi si ils ont demandés la permission à la NHL (étant donné que les droits leurs appartient) et si c'est pas plus un stunt publicitaire pour les BBM étant donné que Boutch s'est hissé au top avec des stunts similaires.

Devinez qu'elle a été sa réponse LOL

On peut vraiment pas challengé nos X sans se faire ostraciser ou regarder de haut Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Aug - 15:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Martin Gagné

PostPosted: Tue 24 Aug - 15:50 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Je crois que Gravel est très nerveux. Il sait que sa job est en jeux lors du prochain BBM Full et il essaie à tout prix de créer un buzz.

La job de morningman c'est d'être le talk of the town. Le morning c'est la locomotive de la station.

5 ans et demi plus tard, on attend toujours après Gravel.

Une rumeur circule de plus en plus que Demers et même le concept Radio X sont sur le point d'être largué. Ce serait triste que ça finisse comme ça...

Back to top
Martin Gagné

PostPosted: Tue 24 Aug - 22:29 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Bon, Gravel m'a avoué sur ton  suffisant que le fan-club c'est rien de sérieux. C'est jamais sérieux avec lui tout comme se promener avec un drapeau génocidaire de l'URSS.

Il se sert donc de l'émotivité des gens envers les Nords pour se faire du capital radiophonique...

Quel être imbuvable! Je vais célébrer le jour de son congédiement comme morningman LOL

Back to top
Martin Gagné

PostPosted: Thu 26 Aug - 12:37 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Sur le blogue de NordiquesNation, il est bien écrit que c'est LE fan-club OFFICIEL des Nordiques. Gravel dit que c'était pas sérieux pourtant.

Ce matin, Maurais se moque du fan-club des Islanders disant qu'ils ont seulement 300 membres versus les 30 000 de NN. Premièrement, est-ce vrai? Deuxièment, c'est 300 membres PAYANTS à 20$ par année.

Connaissant comment les Québécois sont pingres, c'est facile de se ramasser 30 000 membres gratos sans demander d'argent ni de preuves d'identités. Maurais a même avoué avoir inscrit 3 fois Mario Dumont sans sa permission.

De plus, Maurais se moque de Harper qui supposément aurait préféré aller au Nunavut au lieu de se prononcer sur le nouveau Colisée. Il fait jouer de la musique inuit pour le ridiculiser.

J'écrit à Maurais sur son Facebook pour répliquer poliment à sa démogagie.

Résultat: IL ME BARRE UNE 2e FOIS de son FB et dit en onde que je suis un weirdo!

Back to top
Phil

PostPosted: Fri 27 Aug - 03:19 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Ils ont bien peu pour avoir un syndrome de dieu.

Est-ce que Gravel t'a accusé d'être moi? Rolling Eyes

Je ne peux plus l'écouter, mon horaire fait que je dors le matin. J'écoute personne du matin, c'est les shows du retour que j'écoute... la radio est un bien mauvais média aujourd'hui.

J'aime pas Dutrizac... mais c'est lui qui a fait le travail aujourd'hui. Pendant que RadioX se pognait le cul à se regarder dans le miroir ou que Gilles Parent a hâte que les nouvelles finissent pour sortir des insignifiances.

Fais-toi en pas pour le Colisée... vois ça comme de l'argent qui est enlevé au gouvernement. Vois ça comme des wagons de moins dans le tramway... vois ça comme le fait qu'on ne doit pas et on aura pas heureusement de TGV à 30 milliards.

La radio, c'est des phonys commme les phonys de KBBL dans les Simpsons. Faut pas trop les déstabiliser, ils ont pas trop le moral solide, pour la plupart ils savent qu'ils sont sur du temps emprunté.

Y'on juste pas compris qu'ils doivent respect aux auditeurs, ça va accélérer leur perte.

Ce sont des paresseux physiquement et intellectuellement.

Back to top
Visit poster’s website
Martin Gagné

PostPosted: Fri 27 Aug - 08:52 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Ce matin, Gravel-Landry se moquait de Harper qui faisait du VTT avec un casque.

Maurais propage le mensonge de Duceppe que le PCC ne s'est jamais prononcé sur le Colisée alors que c'est faux.

Soyez pas surpris que le Bloc redevienne majoritaire dans la région de Québec gracieuseté de nos bozos?

PS. Pathétique comment CHOI essaie de forcer chaque invités à devenir membre de NN et de les appuyer Mort de Rire

Back to top
Phil

PostPosted: Sat 28 Aug - 02:40 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

La dernière chose qu'on a de besoin dans la vie, c'est de se faire donner des conseils, de se faire dire quoi penser, par du monde qui trouvent ça correct de tromper sa blonde, de parler au cellulaire au volant (trop cheap pour s'acheter un main libres, fadrais qui soit commandité), se moquent de quelqu'un qui fait du VTT avec un casque.

Je ne fais plus beaucoup de vélo dernièrement, je n'ai pas le temps... ça me manque, j'men étais acheté un beau avec un frame d'alu... j'ai toujours été incapable de me mettre un osti de casque, mais je ne rie pas des 3/4 des gens qui aujourd'hui en mettent un.

En VTT, la question ne se pose même pas. Faut être vraiment cave pour rire de mettre un casque.

D'ailleurs, Gravel qui a de la misère à chauffer un char dans une rue, qui a déja un char perte totale par sa faute sur une AUTOROUTE, aussi habile qu'il est, j'aimerais bien ça le voir en 4 roues... mais ça, ça se peut uniquement dans un jeu vidéo (là bien sûr, pas besoin de casque).

Anyway... ces deux-là... s'ils se pètent la tête, pas sur que la moyenne du QI de l'humanité va descendre. Wink Harper, c'est une évidence que ce gars-là est dans le 3% supérieur, il fait bien de se protéger la tête, on en a tous de besoin de sa tête.

"Maudit QI de 12 de QI"

Back to top
Visit poster’s website
Mathieu Gaudreault

PostPosted: Sat 28 Aug - 13:34 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Harper a le droit de voir les inuits car eux aussi sont canadiens et Québec n,est pas le centre de l'univers. En réalité c,est une bourgade qui se pète les bretelles sur un statistqiue bidon. Tu te souviiens Martin quand tu as mentionné le taux d'activité de Québec était  l'équivalent et que qautre-cinq régions clanchait Québec. Le gars de la radio avait piqué une crise et t'insultait en ondes au lieu de te réfuter et d,essayer de comprendre. Je comprends pourquoi certaines personne veulent  pas de recensement aussi Laughing

Autre point, ce monde la sont telement avueglé par un nabot excité mégalomane et bizare qu'ils n'ont plus de jugement.

C,est pas parce que Québec va bien que la LNH reviens mais parce que pour de multiples raisons culturelles, démographiques et économiques que  Gary Bettman (un individu mitigé) pense ramener une franchise. Le hockey dans le sud-est et le sud Ouest des States sa prend pas.  les cas de Phoenix et Sunrise sont les plus pathéthiques.

Pour Phil: conaissant les gens je suis sur que ca aurait pas dépassé 2000 personnes si il y aurait une cotisation minimal de 20$. Surtout que le chiffre a pas été rpis de manière crédible.

Néanmoins je pense que sans PKP ce projet ne sera pas viable. 

Abraham Lincoln : 16ième POTUS

Back to top
Martin Gagné

PostPosted: Sat 28 Aug - 20:25 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Mathieu, c'était le taux d'emploi et Jérôme Landry (celui qui pense être le seul au monde à être papa) était l'animateur.

PKP voulait investir 650 millions pour le CH. Il est capable de financer lui-même le Colisée avec l'aide de J'ai ma place. Regis (roi en latin) 1er a juste à lui donner le terrain de l'hippodrome et l'affaire est dans le sac.

Dernier stunt de CHOI: Vince a eu la brillante idée d'organiser un voyage pour aller voir une game des Islanders vs Atlanta à NYC. Ils seront tous vêtus de bleu ou du chandail des Nordiques.

Ils veulent faire les pitres proche des caméras et montrer leur superiorité (sic)

Je pense que ce sera pas beau  de voir cette belle gang de saôulons commencer à ridiculiser les fans new-yorkais de hockey...

Back to top
Martin Gagné

PostPosted: Mon 30 Aug - 15:53 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

C'est incroyable le nombre de commentaires haineux envers le PCC, Stockwell Day et Josée Verner venant de Néo-X (fans de CHOI) et de Cols Rouges (fans de Boutch) que je lit un peu partie sur FB et le Net. Ça bin l'air que le PCC sera rayé de la carte à Qc City lors de la prochaine élection.

La Nordiquomanie: une nouvelle maladie mentale...

Back to top
Phil

PostPosted: Fri 3 Sep - 01:01 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Vous vous avancez pas mal sur plusieurs dossiers.

Moi hier, j'ai vu une chose sur Facebook... un commentaire anti Harper... dans les mêmes heures que le PM se trempait dans le dossier.

Je clique sur le nom du gars... son profil m'apparaît. 17 ans au Cegep Lévis Lauzon. Jamais payé une cenne d'impôts. Point de vue: Gauche (bravo ti-gars ton prof vient de te mettre 100%)

Le public de CHOI entre-autres, aujourd'hui, a part par Maurais qui a une certaine rigueur... on cherche a rejoindre des Cegepiens, des Douchebags, des morons. Approfondis pas trop... Ces gens ont beaucoup d'opinions mais très peu de connaissances... Beaucoup de réactions sur le sport, très peu sur le budget.

C'est une forme d'enfants de la RÉFORME. Landry et Gravel avant leur temps, des compétences transversales.

Des enfants gâtés qui n'ont jamais vraiment eu a se battre... et ils se sentent sur un terrain de bataille parce qu'ils ne sont pas syndiqués. OH.

Les Conservateurs ne sont pas en difficulté a Québec, ça va passer comme lettre a la poste, peut-etre meme des gains, s'ils donnent leur appui au Colisée, comme Winnipeg a eu sa subvention pour le MTS Centre, comme Vancouver a eu une pluie d'argent...

S'ils avaient la mauvaise idée de ne pas embarquer... ils seraient fichus. C'est politique, a chacun son tour pour des infrastructures. Il y a d'autres modèles, d'autres idéologies... mais ici, ça marche comme ça.

Apres, les conservateurs pourront dire non ou retarder le manege militaire... dire non au Tramway, non au TGV... pis je les appuierais.

Gravel et Landry, sont bin bin sensibles, ils veulent faire leurs indépendants... moi j'appelle ça des GUIDOUNES. Ils ont peur d'être vus comme des droitistes... même s'ils en sont pas. Quel drame ce serait de se justifier a ses proches... Non-non... c'est juste de la radio, j'voulais pas dire ça... Dans l'fonds, je l'aime beaucoup Sophie Chiasson. Embarassed

Pour contre pour... Kossé ça me donne a moué? MOI MOI MOI.. Veudette de rédio, déguisé a l'année en rockstar bedonnante. Ils embarquent quand le 93 leur botte le cul sur le sujet, et que le train leur passe dans la face.

Guidounes.

Les pires amis que la droite peut avoir... même les pires amis qu'on peut avoir peut-importe ou nous sommes... c'est des guidounes.

Back to top
Visit poster’s website
Martin Gagné

PostPosted: Fri 3 Sep - 10:13 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Maurais, rigoureux? De moins en moins. Ses émotions prennent de plus en plus le dessus sur la Raison.

Lui et Fred Têtu (qui a comparé Verner à Nicole la shizo sur RE) perpétuent  le mensonge que Sarah Palin a dit qu'elle voyait la Russie de sa fenêtre alors que c'est Tina Fey qui a dit ça.

Il continue à spinner le mythe qu'un nouveau Colisée  et la NHL sera un moteur économique alors que le taux d'emploi a augmenté après le départ des Nordiques.

Un colisée c'est une dépense d'infrasctructure et non un investissement. Si l'État mets de l'argent la-dedans c'est pour avoir des votes et non pour stimuler l'économie.

La grande majorité des économistes américains sont contre les subventions pour le sports.

Back to top
Phil

PostPosted: Fri 3 Sep - 18:00 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

C'est quand même d'une évidence que Québec n'a pas besoin d'un autre désavantage concurrentiel que l'on s'est volontairement donné depuis 1995, qui n'a pas du tout servi a "assainir" les finances publiques, et qui aura servi a mettre des centaines de millions dans la culture année aprèes année, dont la Place des Arts a Montréal ou 300 millions uniquement au provincial ont été engloutis encore récemment, avec un retour sur l'investissement nul provenant de l'extérieur du Québec en tous points.

Je suis totalement contre la mentalité qui ferait que Québec paierait cher d'impôts pour payer les infrastructures des autres... Montréal, Vancouver, Winnipeg...

En attendant, c'est comme ça que fonctionne la démocratie, et je suis très loin d'être prêt pour que l'on remplace la démocratie pour une idéocratie, ou une théocratie ou autre système fondamentaliste.

La population n'est pas prete pour que l'on arrête de dépenser en faisant des promesses électorales.

Cette infrastructure aurait du être construite déja en 1995.

Il faut accepter des faits, comment fonctionne le système. Ensuite, c'est en faisant partie du système qu'on le change.

Fred Têtu est une autre guidoune qui va très bien avec les X. Il n'est pas capable de se défendre 1 contre 1, même contre Josée Verner, c'est pour ça que sa carrière politique était terminée avant d'avoir commencée. Têtu refuse les débats, il préfère les entrevues complaisantes a la radio.

Sarah Palin est la seule qui peut sauver la droite américaine en ralliant le Tea Party au parti républicain... Sinon, les Tea Party n'auront servi qu'a donner un mandat de plus a Barack Obama. On semble ne pas comprendre le danger.

Pas capable de compromis en politique... tu es voué a disparaître.

Back to top
Visit poster’s website
Mathieu Gaudreault

PostPosted: Sun 19 Sep - 12:11 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Je vais m'expliquer pour mes agisements sur radio réveil. Certains pensent que je suis un frsutré anti-Québec

1) je suis pour le retour de la LNH à Québec. parce contre la vile de Québec devrait attendre le départ de gary bettman et meltdown 2012 de l'économie Américiane(qui est en dépression). les franchises bidon de gary Betman (à la Phoenix, Sunrise et Atanalta pour en nommer quelques unes)vont se faire acheter pour des peanuts.

2) je suis contre toute subventions de fonds publics à des projets non essentiels à la santé et sécurité des citoyens. Je suis contre le financement d'un nouveau toit au stade Olympqiue et Lucien Bouchard a bien fait de ne pas  subventionenr un stade au centre ville pour les Expos. 

3) J'ai rien contre la vile de Québec. Je reconais que la ville de Québec est pas dans la dêche(comme Montréal et des régions comme la Gaspésie et la Côte-Nord).  Néanmoins comme Martin gagné l'avait prouvé ; la vile de Québec n'est pas le power house économqiue qu,elle prétend être.  C,est drôle, en 2007 tout était de la merde à Québec et là le pantin de tanguay est en poste et tout est beau.

4) Mon idéal de maire est Stéphane  gendron. Il a amené des uisnes sans subvnetions dans sa municipalité et s'occupait des chose essentiels. Régis Labeaume ne fait que parler  et demander des jouets comme un enfnat.

5) bien oui, idéalogiquement je suis ouvert à certains compromis mais il reste que je ne peux pas suporter certaines choses. Un exemple, sur antagoniste j,avais pas de problème juste ou jour ou j'ai dénoncé els délocalisations et tout les foromeurs m'ont vargé desus, certains m'insultait même.   Disons que j'aime pas vraiment els libre-échangiste et les gens qui sont globaliste.
J'avoue pas avoir été gentil avec Monsieur jean-François Plante  malgré le fait que sur ce sujet il avait des idées similaire à moi et qu'il montrait du respect.  J'accepte le banisement

6) Je crois pas que Phil est violent. il n'est pas Denis Lortie 2.0. Un forum c,est comme un volant; tu  te sents dans une bulle et tu faits des agisements que tu ne ferai pas endehors de la bulle.

Abraham Lincoln : 16ième POTUS

Back to top
Phil

PostPosted: Wed 22 Sep - 14:49 (2010)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation Reply with quote

Gendron n'a rien demandé au provincial et au fédéral?

Mmm. Confused

Sur un forum, au volant, ou en personne, j'ai le même comportement qui n'est pas du tout violent. Je réponds aux comportements et aux paroles qui n'ont pas de bon sens (comme par exemple ceux qui se foutent des autres dans leur bulle).

Je me retiens tout juste lorsqu'on me fume dans la face à la porte d'un édifice. Des fois j'ai pas le goût de me retenir comme sur un forum.

Parfois cela peut rendre ma conjointe mal à l'aise... exemple, à la sortie de l'épicerie, je vois un jeune con qui jette intentionellement son sac et sa facture au sol sur le stationnement, le suivant déja, je ramasse le tout et je vais lui porter.

Parfois je risque un coup de poing sur la gueule, mais ça ne m'est jamais arrivé comme ça. Souvent je crois que je mets l'autre personne mal à l'aise, je la choque, je reçois des insultes auquel je suis amplement capable de répondre, mais je sais que c'était la dernière fois qu'elle faisait ça.

Si on laisse tout se produire autour de nous, rien ne changera.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08 (2019)    Post subject: Denis Gravel et NordiquesNation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation