En Ondes Forum Index En Ondes
Forum sur la radio, la télévision, les médias, la règlementation, au Québec, au Canada et aux États-Unis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PPM: pas de sitôt à Québec

Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martin Gagné

PostPosted: Fri 25 Dec - 09:47 (2009)    Post subject: PPM: pas de sitôt à Québec Reply with quote

Article qui a passé innaperçu.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/medias-etc/200912/07…

Je trouve ça insultant pour le marché de Québec qui est entrain de devenir l'un des plus compétitifs au Canada.

Si le marché de Québec ne peut se payer des PPM, il pourra encore moins se payer une équipe de la NHL...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Dec - 09:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phil

PostPosted: Fri 25 Dec - 23:24 (2009)    Post subject: PPM: pas de sitôt à Québec Reply with quote

C'est pas le marché de Québec qui a un problème, c'est la radio à l'échelle nord-américaine, sinon mondiale.

Le marché local de la radio n'est plus ce qu'il a été. C'est une industrie en déclin.

Anyway... Notes bien Martin qu'il n'y a pas plus de PPM pour Ottawa, un marché de la NHL et que la nouvelle du report des PPM pour Québec peut-être copiée-collée pour Winnipeg.

Fais-pas comme Jeff... mélange pas tous les dossiers en devenant incapable de s'y retrouver, pour une question d'émotivité.

Parce que tout ce que dit Jeff là-dessus est fortement émotif dans le négatif. Jeff déprime souvent live.

Être déprimé, devenir dépressif, c'est cumuler trop de mauvaises émotions et baser sa vie là-dessus.

Moi je veux construire.

Jotyeux Noël.

Back to top
Visit poster’s website
Gérard

PostPosted: Fri 15 Jan - 09:39 (2010)    Post subject: PPM: pas de sitôt à Québec Reply with quote

Il me semble que d'ailleurs, l'idée même du PPM qui pousse les cotes d'écoutes à des millions d'auditeurs à Montréal, est déja très questionnable. En plus qu'il y a plus d'auditeurs que de gens, vous saverz tous qu'il y a une certaine partie de la population de plus en plus nombreuse je crois qui n'écoute jamais la radio. PPM-BBM deux façons non-scientifiques de chiffrer les auditeurs, pour et par l'industrie "crosseure" de la radio.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation