En Ondes Forum Index En Ondes
Forum sur la radio, la télévision, les médias, la règlementation, au Québec, au Canada et aux États-Unis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Landry et Gravel ne donneront rien et comparent les sinistrés d'Haïti à "nos pauvres"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phil

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:56 (2010)    Post subject: Landry et Gravel ne donneront rien et comparent les sinistrés d'Haïti à "nos pauvres" Reply with quote

Quote:
J'aurais donné plus mais je voulais prendre le reste pour baiser ta mère

Étrangement, suite à mon message qui démontrait quelques exemples des "appuis" que Jérôme Landry avait, les messages d'insultes postés par "just4kevin" ont été retirés (par l'auteur?) des commentaires au bas du lien Youtube où l'audio était posté.

Ça c'est du courage!

Il postait des trucs comme qu'il se gardait de l'argent pour "baiser ma mère" sous pseudonyme, le genre de chose qu'on ne dirait jamais au visage de quelqu'un car c'est assurément un coup de poing sur la gueule qu'on a en réponse habituellement à ce genre de remarques.

Salutations au moron.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation