En Ondes Forum Index En Ondes
Forum sur la radio, la télévision, les médias, la règlementation, au Québec, au Canada et aux États-Unis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Projet de radio pour Jeff Plante

Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathieu Gaudreault

PostPosted: Sun 11 Jul - 18:45 (2010)    Post subject: Projet de radio pour Jeff Plante Reply with quote

l,ex  conseiler municipal  Jean François Plante  aurait acheté avec des colaborateurs une station de radio dans la région de Montréal.

http://www.radioego.com/ego/listen/5201

Est-ce quelq quelqu'un aurait plus sur ce sujet.  Je lui souhaite bonne chance et j'aimerai avoir la férquence pour l'écouter.

Je sais que Plante a des défauts mais il a une bonen qualité: il sait écouter.

Abraham Lincoln : 16ième POTUS

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Jul - 18:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Jul - 13:26 (2010)    Post subject: Projet de radio pour Jeff Plante Reply with quote

J'ai pas pris le temps d'écouter l'audio... mais se peut-il que cela n'aurait pas finaklement marché?

Il me semble qu'il y avait plusieurs acheteurs pour Boomer 1570.

Et un acheteur a été annoncé dernièrement pour le AM 1570.

Back to top
Visit poster’s website
Mathieu Gaudreault

PostPosted: Sat 31 Jul - 13:44 (2010)    Post subject: Projet de radio pour Jeff Plante Reply with quote

Jean farnçois Plante aura en fin de compte aucune station de radio, il va en "syndication". Il va ',enregistre et envoyer ses audios à des stations de radios.

http://xtrmmedia.com/

Abraham Lincoln : 16ième POTUS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    En Ondes Forum Index -> En Ondes -> Radio All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation